Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
4 novembre 2012

souvenir de famille

 

  Des photos de famille retrouvées dans une vieille boite m' ont inspiré

 

DSC05138

 

elles ont trouvé leurs places dans le salon

sur un volet

 cône en fer de chez "Pomax"

pince de" l'Armoire de Camille " à Versailles

DSC05136

 Des photos de ma maman et ma grand mère m'ont inspiré  

DSC05128

DSC03839

et on a des coussins " Home Made "   

bon weekend  et à bientôt 



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis en train de faire un album-photos Portraits de Famillle et c'est très émouvant, la première photo remonte vers 1880 jusqu'à ce jour! ton idée à toi est géniale!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
J
Je viens de découvrir ton blog, je le mets tout de suite dans mes favoris. Je suis comme Tiphenn, les photos dans un tiroir ou un album que l'on regarde tous les 7 en 14....je préfère de loin la solution du mur-photos et j'en profite tous les jours.<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt Janine
F
Je vois que ce blog se remplit de belles choses !!!!
T
Les vieilles photos ont décidément beaucoup de charme! Ca rend toujours bien de les mettre en scène.<br /> <br /> Moi, avec les miennes j'ai fait un mur entier dans des cadres différents et le résultats est très sympas!<br /> <br /> Je découvre ton blog et vais aller voir tes posts précédents.
Publicité