Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
18 janvier 2013

Taguée J'ai eu la chance d'être taguée par

 

Taguée

J'ai eu la chance d'être taguée par Tiphenn " au bec à sucre ", merci  à toi

Il faut que je raconte sept petits secrets sur moi.

 

Voilà

* J'adore rire *

* Je supporte de moins en moins le mauvais temps , (la pluie, le ciel gris), 

donc j'ai  un peu du mal avec la fin de l'hiver, vivement les beaux jours. *

* Comme je suis une balance , je doute beaucoup, j'hésite. *

* J'aime énormément les fleurs . *

* Je suis gourmande,  très gourmande ( surtout le sucré) *

* J'ai la fâcheuse habitude d'être juste au niveau des horaires , ça énerve *

* J'ai un grand besoin d'être entourée, ma famille, mes amies *

......... 

Vous en savez un peu plus sur moi

Maintenant je dois taguer 15 personnes

- Dentelles Oxydées

- Le blog de goumy

- Un M en plus

- Pages blanches n°11

- Bord de scène

- L'atelier de Sô

- Les converses de Marie Antoinette

- Le monde de Tema

- Une belle histoire

- Par un beau matin d'hiver

- Esprit champêtre

- Poussière de grenier

- L'armoire de Camille

- La source d'Angèle

- Zinc et Grisaille

 

 Je vais prévenir tous ces jolis blogs ,en leur laissant un commentaire

  A vous , mesdames

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ;

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà qui est fait!!
T
comme Goumy j'ai déjà répondu à ce texte mais il y a bien longtemps et ce sera un plaisir de le refaire, après tout il y a beaucoup de nouvelles blogueuses et depuis j'ai de nouveaux secrets... lol
G
Voilà j'ai trouvé, c'était le 24 janvier 2008 ! bise
G
Coucou ! j'ai répondu à cette question il y a....longtemps. Je cherche....... !
T
Merci à toi d'avoir joué le jeu!<br /> <br /> Et je constate que nous avons quelques points communs: le sucré et le fait d'être en retard!!!<br /> <br /> Belle soirée au chaud!
Publicité