Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
17 février 2013

Des nouveautés Je voulais vous montrer mes



Des nouveautés

 

Je voulais vous montrer mes dernières créations

 je suis inscrite depuis le mois de novembre sur A little market

 et faute de temps ( les fêtes , les commandes pour les clients),  je n'ai rien mis à vendre.

Je sais c'est pas bien!!!

 

Cette fois-ci , c'est fait , j'espère pouvoir mettre des articles nouveaux tous les 15 jours. 

Si un article vous intéresse , n'hésitez pas, je serais ravie de vous renseigner.

Je peux faire des commandes personnalisées

 

 

07-02-2013

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien travaillé dis-moi! Bravo, c'est très joli!<br /> <br /> Pour la couture, j'attends ma soeur et les vacances qui débutent ce soir pour notre zone. L'objectif est de faire une housse de couette avec des draps anciens...<br /> <br /> Tout un programme!<br /> <br /> A part ça, en ce moment, je profite du soleil et ne fais pas grand chose...<br /> <br /> Belle journée!
Publicité