Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
1 juin 2013

Une nouveauté dans ma salle à manger Une

 

Une nouveauté dans ma salle à manger

Une renaissance  pour ce meuble

Une ancienne coiffeuse que je cachais derrière un paravent, car pas vraiment à mon goût,

avec sa plaque de marbre très abîmée grise et blanche.

J'ai enfin pris le temps de la refaire (avec l'aide, surtout, de Mr lin&lumiere) .

On a repeint le marbre en gris anthracite.

 

DSC06355

DSC06359

Un fronton chiné, une lampe avec un abat-jour fait maison et les roses du jardin qui sentent merveilleusement bon...

DSC06356

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien mieux comme ça c'est sûr, le meuble est très joli ! On a aussi quelques meubles à refaire (justement on aimerait les faire dans ce style), il faudra que tu me donnes des leçons ! Des bisous !
L
Une nouvelle vie pour cette coiffeuse, tout à fait réussi, le gris anthracite est une couleur qui donne du peps!<br /> <br /> lateliercharentais
R
un trés bel relooking, j'adore<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Rosa
G
Très joli en effet, cela change vraiment le mur (dommage on ne voit pas l'horloge!). Tu devrais en faire un métier... As-tu prévu de mettre des photos d'Amsterdam? A bientôt pour de jolies histoires. Lô
M
Très très joli.
Publicité