Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
1 septembre 2013

Fin des vacances ! Les vacances sont finis pour

Fin des vacances !

 

 Les vacances sont finis pour nous,

De retour de Biarritz ,( j'ai adoré le coin que je ne connaissais pas) , 

du repos , de belles ballades (St Jean-Luz, St Sébastien...) , de bons moments en famille.

 


2013-08-263

Une belle maison et un très joli parc , la maison d'Emond Rostand

2013-08-26

Bien sûr pour celles qui aiment les tissus, il faut aller chez Lartigue, à côté de Bayonne

2013-08-262

 

Il faut prendre le train du col de la Rhune, pour voir ce spectacle , des chevaux sauvages ,

la nature tout autour, les pyrénées à perte de vue. Magnifique!

2013-08-264

Bien sûr il y a l'océan, fort( un peu trop pour moi ), ces cabines de plages et puis ces surfeurs , partout ...

2013-08-261

Voilà , l'école reprend petit à petit pour les filles, et pour moi c'est le retour à la couture avec des idées plein la tête.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les vacances me semblent déjà bien trop loin mais de voir ce billet , je replonge aussitôt dans cette douce période là !
M
Il y a quelques années, j avais fait le même circuit que toi! Sauf que le petit train de la rv une était dans un tel brouillard que l on avait changé de projet. Mais la maison d Edmonton Rostand est un beau témoignage de cette époque riche en création. La cote est tres belle, il ne faut pas avoir peur des vagues... À bientôt!
R
trop beaux souvenirs des vacances, et j'aime bien les tissus moi.<br /> <br /> magnifiues toutes ces images.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Rosa
V
un beau séjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ces cabines de toile rayées, c'est très gai ! <br /> <br /> beau dimanche <br /> <br /> laurence unpeudhier
Publicité