Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
27 novembre 2013

Des étoiles , encore des étoiles!!!

 

  Des étoiles!!!

 

DSC07488DSC07614

                                                         3295b6a6713c3d9dc254b523ee6e7640   

 

Les étoiles commencent à briller partout dans nos maisons,

scintillantes ou pas, elles sont toujours belles

Chez Lin & Lumiere , elles seront sur mes créations 

                                                                                                                                                                     

DSC07487 - Copie

27769c7b29d72936b0aa22c551c7f8be

                                                            

 DSC05326

 

Un plaid tout en douceur pour vos petites têtes blondes

DSC07645

                                                         

Vous pourrez retrouver mes créations sur A little market 

sinon laissez moi un message 

Allez je retourne au travail , j'ai encore trois ventes avant Noel

 

 

(images d'étoiles empreintées sur pinterest)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle pluie d'étoiles... <br /> <br /> Douce nuit, <br /> <br /> Sdd
D
Très jolie ambiance étoilée ! Beau dimanche et merci de ta fidélité
E
Jolie ton étoile....hi hi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bi<br /> <br /> moun
T
De bien jolies réalisations!
C
On ne se lasse pas des étoiles ! Bises
Publicité