Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
9 février 2014

Salon de décoration à Nantes

 

J-5 avant le début du salon de décoration à Nantes 

C'est une première pour moi ce salon 

Encore quelques jours de travail, de stress, mais aussi heureuse de rencontrer des gens ,des artistes...

 

 

Affiche_40x60_Deco_mail

 

 

 Si vous êtes dans le coin, venez me faire un petit coucou,

cela me ferait très plaisir de rencontrer quelques- unes d'entre vous

 

J'ai plusieurs entrée gratuite pour ce salon si cela vous intéresse laissez moi un message

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour isabelle<br /> <br /> Vous avez un très joli blog et je suis allé avec mon mari l'année dernière au salon car nous habitons l'agglomération nantaise. Petit mari vient de faire son blog je vais le suivre, aussi si vous aviez deux entrées nous serions preneurs. Je vous souhaite un beau succès à ce salon.<br /> <br /> Christelle
C
Bonne chance pour ce salon ! Bises
M
De St Nazaire y aller faire un petit tour m'est facile <br /> <br /> Si vous avez des entrées, merci d'avance .<br /> <br /> Je viendrais faire coucou en passant ,bon courage et peut-être à bientôt <br /> <br /> Michéle
V
quel dommage que je sois si loin de chez toi ! je te souhaite de belles journées <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Publicité