Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
22 juin 2014

16 ans!!

 

Eh voilà encore une année de plus pour ma puce Eléonore 

Déjà 16 ans

 je voudrais freiner le temps pour en profiter encore plus ,

car je sais qu'elle s'approche de plus en plus de son envol vers le monde des adultes .

Ma douce je te souhaite un joyeux anniversaire 

10428841_10202875853730712_507029122_n

Je t'aime Ta maman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
16 et jolie comme un coeur!
E
Je connaissais déjà ton blog mais n'avais encore jamais laissé de commentaire...<br /> <br /> Merci pour ton petit passage chez moi.<br /> <br /> J'espère que ta fille a bien profité de son anniversaire ;)<br /> <br /> Bonne soirée
M
bon anniversaire a cette jolie jeune fille avec un peu de retard!! bises
C
Ta fille est vraiment très très belle..quel regard ! Bises
E
Qu'elle est belle!!! Un joyeux anniversaire à elle, et à toi aussi!
Publicité