Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
24 novembre 2014

Changement

DSC00029

 

Enfin elle est presque finie!!!

Nous sommes en train de transformer une partie de notre chambre.

Des meubles que j'ai depuis plus de 20 ans, que je ne pouvais plus voir dans l'état mais comme je ne peux pas les changer,

cette été, Mr les a ponçés  (c'est du merisier donc pas évident ) mais j'aime bien le résultat.

Une tête de lit en planche de coffrage peint en n cadre avec des lettres ,un petit tour chez emmaus (1€ le cadre, pas mal!!!)

un peu peinture sur les lettres et voilà.

Et mon petit chouchou, mon édredon que j'ai fait l'année dernière , c'est du velours ras gris anthracite,

le tissu est superbe, il vient de chez Dior , et de l'autre du lin. Et en plus un gros coussin que j'ai confectionné dans un drap ancien ,teinté .

Il ne manque plus que les lampes , il faudra encore un petit peu attendre ,car on vient de les reçevoir .

DSC00027

 

DSC00034

 

DSC00071

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton édredon ! Ce tissu a l'air tellement beau. Bises
M
joli résultat, c'est très beau!! bises
Publicité