Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
1 décembre 2014

Un petit cadeau!! Des maniques pour Noel , c'est

Un petit cadeau!!

 

Des maniques pour Noel , c'est toujours pratique, n'est ce pas!!!

DSC00035

DSC00040

DSC00036

DSC00038

 

Vous pourrez les trouver sur A little market ou papa et maman

Fin de semaine de nouvelles créations .

***

Je pars à Paris demain et mercredi ,si quelques-unes veulent me rejoindre

pour se rencontrer et passer un moment ensemble, n'hésistez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de très jolies réalisations et comme j'adore les étoiles, je dis : 10/10! douce journée. Cath
M
so chic!! c'est très joli, bises
C
Jolie manique, j'aime ce lettrage. Bises et bonne semaine
L
profite bien de PARIS alors :)<br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
R
très belles, j'adore!!<br /> <br /> bon mois de décembre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Publicité