Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
10 mai 2015

Créations avant la vente

Je couds, encore et toujours!! Mais quel plaisir!!

 

Pendant les vacances, en général on reçoit la famille, on s'occupe des enfants, (même si elles sont grandes, j'en ai besoin!!!).

Du coup j'ai travaillé au ralenti, voici quelques-unes de mes créations, le reste est à finir ou à commencer.

Et le temps presse j'ai une vente privée la semaine prochaine à la maison, donc je coupe, je couds.

En plus J'ai fait un gros dépot d'une partie de mes articles la semaine dernière

dans une boutique de créateurs "Radio Poullettes" à Clisson,

tenue par deux femmes très sympas, je vous en parlerais plus, prochainement .

 

DSC00478

DSC00480

DSC00495

DSC00493

 

Nous avons planté cette glycine blanche il y a deux ans 

et je suis heureuse qu'elle soit déjà aussi belle!

DSC00453

 

DSC00454

DSC00452

Et Hermès qui profite bien lui aussi du jardin par ce beau soleil,

du coup pour le faire rentrer le soir, celui-là, c'est pas du gâteau

 quel chameau!!!

 

 Bon début de semaine et merci pour vos passages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Blog découvert par hasard...<br /> <br /> Juste pour info. J'ai le même problème avec mes chats pour les rentrer le soir. J'ai fini par trouver LA solution miracle. Les " Catisfactions", des minis sachets de croquettes super appétentes, que l'on trouve dans les grandes surfaces. Je secoue le petit sachet en appelant les chats pour rentrer et ils arrivent en courant. Qlq croquettes pour les récompenser et le tour est joué. Tout le monde est content... Ça peut aussi marcher avec des croquettes qu'ils adorent et que je réserve juste comme récompense. Ça revient moins cher que ces petits sachets.<br /> <br /> Si ça peut t'aider... C'est ma solution miracle, surtout pour ma dernière jeune minette qui adore que je lui "courre" après dans tout le jardin quand c'est l'heure de rentrer... Avec un malin plaisir de m'attendre derrière chaque buisson... Pour s'échapper à la dernière seconde (en rigolant, j'en suis sûre!) en bondissant qlq mètres plus loin comme une petite fofolle et m'attendre assise sur son derrière... <br /> <br /> Ça va 5 minutes, mais à la longue cela devient un casse tête tous les soirs... Mon jardin ne fait que 1500m2 mais si je revient en France, c'est 2ha que j'aurai à parcourir dans tous les sens... Fallait vraiment trouver une solution... ;)
L
De magnifiques créations<br /> <br /> et de belles mises en scène devant la glycine.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Mary
M
Quelles jolies créations !
M
très jolies créas , qui laissent indifférent ton Hermès qui a l'air occupé ailleurs! bises
C
De belles créations..et une glycine qui doit sentir bon...c'est beau en blanc. Bises
Publicité