Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
6 décembre 2012

Préparatif de Noel Cette année , je suis très en

                                                                                 Préparatif de Noel

 

  Cette année , je suis très en retard pour les préparatifs de noel, déco, cadeaux ...

 Je participe à deux ventes privées en tant que créatrice , donc j'ai beaucoup de travail

 

Je voulais vous montrer ma couronne de l'avent , j'aime quelle soit différente tous les ans 

Je vous montrerai la suite bientôt

Bonne soirée 

DSC05174

DSC05173

(les pots en terre cuite viennent d'une brocante,ainsi que les pampilles,

les bougies de La Bougies Francaise et les coeurs de chez Cultura)

 

DSC05175

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie atmosphère de l'Avent!<br /> <br /> Bons préparatifs!
M
Simple & raffiné tout ce que j'aime ****
Publicité