Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
28 décembre 2012

Voici quelques photos de Noel avec beaucoup de

 

Voici quelques photos de  Noel

 avec beaucoup de retard!!!!

Toute ma famille était présente.

De la joie , de la gourmandise, beaucoup de cadeaux, 

des rires ,des danses (du coup de gros fous rires),

de la douceur, de belles lumières

du bonheur quoi !!!

bref

un

     Joyeux Noel                                                                

 

DSC05182

 

DSC05181

 médaillon et pampille "home made"


DSC05209

la photo n'est pas belle ,mais le gateau était très bon

Mousse à la framboise avec à la base un macaron aux amandes et des meringues

DSC05179

DSC05238

  

Maintenant , la maison est plus calme, presque trop calme

                                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je confirme, le gâteau était délicieux, et la décoration vraiment magnifique ! <br /> <br /> En plus les danseuses étaient très douées ahah ! ;)
A
Tu t'en sors très bien... C'est super joli chez toi ! Pour ce qui est du calme, "c'est le calme avant la tempête" d'entre-deux fêtes !!! ;-) Demain, c'est reparti pour un 'tit tour !!! Bises et bon réveillon ! A bientôt !
T
Joli sapin, gâteau délicieux et des rires plein la maison, c'est comme ça que je conçois Noël moi aussi!!!<br /> <br /> Et souvent, je suis comme toi, les lendemains sont difficiles, on se sent "vides" après toute cette agitation...<br /> <br /> Beau week-end et merci de ton passage chez moi!
Publicité