Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
7 avril 2014

Trouvailles

 

Un petit tour dimanche sur le 1er vide grenier , et me revoilà avec quelques belles découvertes . 

Bien sûr , j'ai trouvé du tissus ,étonnant non!!!

Quelques ventouses que je vais transformer je ne sais pas encore comment

mais je vais trouver, je vous montrerai plus tard. 

Et une jolie soupière

 

 

DSC07615

 

DSC09010

 

DSC09011

 

DSC07613

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies trouvailles qui vont se transformer au fil du temps ou rester avec leur beauté initiale d'antan !
M
De bien jolies trouvailles, et une jolie découverte que ton blog<br /> <br /> A bientôt, Clara
C
Oui ! De très jolis trésors !!!
S
De quoi se satisfaire pour un premier vide grenier!
C
Ah oui elle est belle cette soupière. De belles trouvailles. Bises
Publicité