Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
13 novembre 2012

Merci Un grand merci pour vos messages ,je suis

 

Merci

Un grand merci pour vos messages ,je suis impressionnée par le monde de la blogosphère, tout va si vite.

Désolée ,par contre pour la mise en page ,j'ai encore quelques ratés. Dans le message d'avant

le mot joie n'a pas voulu se mettre au bon endroit quand j'ai publié ,c'est bête!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou je ne trouve pas ton adresse pour t'envoyer ton invit?? renvoie la par mail au plus vite bisous
G
Ce n'est pas grave il faut bien apprendre!!!<br /> <br /> Plus tu feras de billets, plus tu auras de visiteurs!! bonne chance!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité