Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
20 novembre 2012

Je suis super contente, car je vais au salon

 

Je suis super contente, car je vais au salon création et savoir faire,

pour la journée de dimanche avec 2 amies.

Je suis doublement contente car la charmante Stéphanie de"" Tema et les pt'its beurres"

a tiré au sort mon nom pour gagner une place pour le salon

 

Maquette-Creations-savoir-faire-2012_medium

 

  La dernière fois c'était il y a 10 ans

donc du coup je suis comme une gosse que l'on va emmener dans un magasin de jouet

 

Mais en même temps

il y a la Christmas Party de" L'armoire de Camille " à Versailles 

Un endroit magnifique ,une décoration raffinée

et des propriétaires charmants et d'une grande gentillesse

 

Camille (camilledeversailles) (1)

 

et puis il y a une vente éphèmère qu'il ne faut pas manquer

(mais malheureusement que je vais manquer)

avec beaucoup de créatrices plus doués les unes que les autres

 

80975801_o

 

 

 je serais heureuse de rencontrer des blogueuses au salon, faites moi signe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors régales toi les mirettes et prend des photos pour nous faire envie!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
Publicité