Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Lumière
Lin & Lumière
Publicité
Newsletter
30 décembre 2013

Ambiance de fêtes

 

Demain ,on fête le dernier jour de cette année, particulièrement difficile pour nous.

Demain est un autre jour comme on dit!

Je voulais vous montrer l'ambiance de la maison, j'aime tellement les fêtes , son ambiance, ces lumières. 

 

DSC07808

DSC07807

DSC07813

DSC07814

                                            DSC07812

 

DSC07818

                                                                                                                                                                                                  

DSC07819 

DSC07816

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous et toutes de passer une très bonne fête de fin d'année

Que la joie soit dans toutes les maisons

Bonne Année 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli le livre découpé !<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2014 !!!!!!<br /> <br /> chantal
L
Très jolie ta deco, beaucoup de poésie, de douceur... elle te ressemble vraiment...<br /> <br /> Bonne année petite sœur et pleins de bisous.
R
.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨ <br /> <br /> (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_) <br /> <br /> *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
C
Un joli billet pour cette fin d'Année...je te souhaite plein de belles choses pour 2014. Bisous
S
Ta maison est très joliment décorée.<br /> <br /> Douce année à toi.
Publicité